Loomio

[Terminé] 3.095 - Droits fondamentaux

LG Léo Girod Public Seen by 236

Tous les hommes sont égaux devant la loi.
Nul ne peut sans raison valable faire l'objet d'une discrimination fondée sur le sexe, l'âge, l'origine, la langue, la religion, les convictions, les opinions, l'état de santé, un handicap ou tout autre motif lié à la personne.
Les enfants doivent être traités comme des personnes à part entière et doivent pouvoir influer sur les questions les concernant personnellement dans une mesure correspondant à leur niveau de maturité.
L'égalité des sexes est développée dans les activités sociales et dans la vie professionnelle, notamment dans la fixation des rémunérations et des autres conditions de travail, conformément à des dispositions plus précises fixées dans une loi.

KG

Karine GRANCHE Mon 12 Oct 2015 7:23PM

Tous les hommes (humains)sont .Nul ne peut sans raison valable (Quelles sont les raisons valables )faire l'objet d'une discrimination fondée sur le sexe,
L'égalité des sexes est développée dans les activités sociales.(et dans la vie professionnelle, la fixation des rémunérations et des autres conditions de travail, conformément à des dispositions plus précises fixées dans une loi.) C'est + adapter dans le code du travail?

LG

Léo Girod Thu 15 Oct 2015 2:06AM

@Karine GRANCHE la raison ?