Loomio
Mon 11 Nov 2019

Qui souhaite faire partie du collège ?

D
DUTHE Public Seen by 138

La LSC est sécurisée par un collège de garants. Depuis quelques temps, ce collège ne comporte plus assez de membres. En attendant que la nouvelle organisation soit décidée dans les 6 prochains mois, nous proposons d'ajouter de nouveaux membres à ce collège. Merci de donner votre avis et de vous positionner dans les commentaires.

D

DUTHE Mon 11 Nov 2019

Je veux bien faire partie du collège, au moins pour les 6 mois, enfin, jusqu'à publication des prochains statuts.

MD

Maïa Dereva Mon 11 Nov 2019

Tant que la situation administrative et financière n'est pas clarifiée, je ne souhaite pas retourner dans le collège car c'est une place avec une responsabilité juridique. Après les 6 mois peut-être.

SS

Simon Sarazin Mon 11 Nov 2019

Je préfère pas car je dois souvent réussir à faire adopter des projets hébergés par la LSC et afin de pouvoir légitimer la neutralité, j'aime bien dire que même moi je suis pas au collège et que l'on a des supers garants comme Florence, Christian (même si il va falloir un peu modifier les statuts pour mieux assurer ça). Mais pour ceux qui ont moins à défendre ces projets au corps à corps avec des institutions ou partenaires, c'est super pertinent d'y être donc top Yannick :-)

BB

Bernard Brunet Mon 11 Nov 2019

Comme je l'ai déjà écrit, je ne souhaite plus faire partie du collège car je suis trop déconnecté de la problématique. Par contre s'il c'est juste une question de quelques mois je peux rester mais à condition d'avoir les infos, ce que j'avais plus reçu depuis au moins un an. Bernard

B

Briand Mon 11 Nov 2019

Bonjour

Je souhaite aussi
me retirer du collége ne suivant plus e qui se passe .

amicalement

Bernard Brunet (Loomio) a écrit :

CM

Christian Mahieu Mon 11 Nov 2019

Bonjour,
Comme je l'ai dit en réunion, je veux bien continuer à en être si ça peut être utile. Mais, je souhaite ne plus être le titulaire (virtuel, en fait) du compte bancaire alors que je ne fais aucune transaction sur ce compte. Bien à vous

DH

Dominique Hebert Wed 13 Nov 2019

Si il y a vraiment besoin de personnes supplémentaires pour remplacer les sortants, je veux bien me porter volontaire pour faire partie de ce collège.