Loomio
Fri 15 Jun 2018

Quand Transparencia Liège retourne sa veste et fait ensuite soudainement campagne pour le PTB...

MB
Michel Braibant Public Seen by 286

Je sais que Renaud n'aime pas que je ne contextualise pas mes messages mais là, j'ai vraiment pas envie: je suis juste déçu.

Lisez plutôt et faites-vous votre propre opinion.
https://www.facebook.com/comitetransparencialiege/posts/1980667771943890

MB

Michel Braibant Sat 16 Jun 2018

Agressivité, mauvaise foi quand je demande le pourquoi de ce revirement qui manque de transparence...et puis Cathy Gravere (qui elle aussi en perd son latin) et moi-même avons été censurés... Un comble pour un comité faisant de la transparence son cheval de bataille ! Bref, fais ce que je dis, pas ce que je fais !

RVE

Renaud Van Eeckhout Sat 16 Jun 2018

Il y a une vilaine tendance dans les tout petits groupes à confondre les objectifs et valeurs du groupe (Transparencia) et les opinions et désirs personnels de leurs membres actifs. Je comprends pas non plus ce qui les satisfait particulièrement dans la réponse donnée par le PTB : c'est une réponse que chaque personne pistonnée peut donner, "j'ai quelques compétences donc laissez-moi tranquille", ou pour le dire autrement, ils pourraient retourner leur veste à chaque fois qu'ils lèvent un lièvre ainsi.

Tu es sûr qu'ils ont censuré Cathy aussi ? C'est pas elle qui a supprimé ses propres commentaires ?

C'est dommage mais bon, c'est leur crédibilité qu'ils mettent en l'air. Et évidemment, tout est la faute de l'immonde presse©.

MB

Michel Braibant Sat 16 Jun 2018

@vanecx non, j'ai été en contact avec Cathy et elle a été censurée elle aussi. Tu aurais dû voir la violence des commentaires... Waouh !

TJ

Tón Jafnari Thu 21 Jun 2018

Mais voyons moi j'aurais aussi fait passer ma femme avant de braves gens compétents, le pouvoir ne m'intéresse pas et je veux que tout le monde soit gentil avec tout le monde et puis si le PS fait des magouilles ben si j'en fais une en stoemelings on n'y verra que du feu. :yum: :hash: :vn:

RVE

Renaud Van Eeckhout Fri 22 Jun 2018

Et si on organisait une rencontre avec Transparencia Liège ? Histoire que les 2 groupes se présentent, y a certainement des choses à faire ensemble, et ce sera l'occasion de les interroger sur cet épisode.

MB

Michel Braibant Sat 23 Jun 2018

L'idée est bonne. MAIS... demande son avis à Cathy (que je ne connais que via FB) et je présume qu'elle te dira que l'espoir est mince pour que cela mène à qqch de constructif. Mais pourquoi pas...